• A-
  • A+

La Science de la Voyance

Voyance

Les Voyances peuvent être utiles de bien des manières. Elles peuvent entre autres ouvrir de nouvelles perspectives, répondre à des questions importantes, déterminer à qui on peut faire confiance ou pas et enseigner comment connaître le bonheur.

Les voyances sont là pour donner un éclairage sur certains aspects de notre vie. Dans certains cas, il arrive qu’elles mettent en lumière un élément qui était jusque-là passé inaperçu. Elles indiquent également comment réagir et surtout quelles décisions prendre à l’avenir. Découvrez comment tirer le plus grand profit d’une voyance.

Le Rôle d’un Voyant

La première chose à faire est de trouver la bonne personne, celle qui établira une voyance pour vous. Mais comment faire&nbsp? Pourquoi ne pas se laisser guider par les avis que se sont fait certaines personnes sur tel ou tel voyant&nbsp? Pourquoi ne pas aussi suivre son intuition&nbsp? Si vous sentez qu’un voyant en particulier est le bon, n’hésitez pas, foncez.

L’envie de consulter un voyant pourrait vous prendre simplement en voyant un nom, un chiffre, un animal, voire même la photo d’une de ces personnes extraordinaires (surtout leurs yeux). Il n’est pas rare qu’un voyant révèle des choses inattendues, des choses qui laissent sans voix. Par exemple, ne soyez pas surpris si un voyant vous parle d’un proche dont vous n’avez jamais fait mention. C’est ça être doué de clairvoyance…

Les différents types de Voyance

Si c’est la première fois que vous envisagez de collaborer avec une personne capable de vous en apprendre plus sur vous-même et sur votre vie, vous vous demandez peut-être vers quel genre de voyant il faut vous tourner. C’est une très bonne question dans la mesure où il existe en effet différents types de voyants et de voyances. Tout dépend du talent naturel du divinateur et, surtout, de leur champ d’action. Le pouvoir dont ils disposent les accompagnent souvent depuis leur naissance. Toutefois, certaines facettes peuvent être développées et améliorée au fil du temps.

Au même titre que certains médecins se spécialisent dans un domaine particulier, certains voyants ont des domaines de prédilection, de spécialisation&nbsp: les cartes, les runes, et j’en passe.

La brillance de l’Aura

Vous avez probablement déjà entendu parler de la couleur de l’aura. Eh bien, sachez que celle-ci peut révéler énormément de choses. Les voyances basées sur l’analyse de l’aura peuvent non seulement aider à déterminer l’état dans lequel nous nous trouvons mais elles peuvent aussi pointer du doigt les dangers et menaces auxquelles nous sommes exposés.

L’aura est quelque chose de très sensible. Les spécialistes peuvent la percevoir. Grâce à elle, il est possible de voir le présent mais aussi d’anticiper le futur et de déterminer comment il va falloir réagir face à certaines situations.

Voyances par les Tarots et Cartomancie

Pendant des siècles et des siècles, le cartes ont inspiré les civilisations. Elles ont servi de guides à nos ancêtres. Les Tarots sont aujourd’hui très populaires et cela s’explique par l’expérience hors du commun à laquelle on peut assister en les tirant et en les voyant raconter une histoire qui se trouve être la nôtre.

Pour bien comprendre le message des tarots, il faut pouvoir les interpréter correctement. En effet, une carte prise seule possède un sens mais celui-ci change lorsqu’elle se combine avec une ou plusieurs autres cartes.

Cristallomancie et Lithomancie

Il est bien connu que les pierres précieuses sont des bijoux de transmission énergétique. Elles sont capables d’apporter chance et protection. Elles sont donc très utiles lorsqu’il s’agit d’établir une voyance notamment s’agissant de l’état de vos finances et de votre avenir financier. La méthode est assez simple&nbsp: le voyant trempe les pierres dans de l’eau ou les catapulte en l’air pour interpréter les formes qu’elles décrivent.

La cristallomancie, l’analyse des cristaux, consiste, elle, à se concentrer sur une boule de cristal et à attendre l’apparition de visions. Ces visions sont soit claires et précises, soit plus indirectes mais toujours liées à quelque chose qui s’est produit dans notre vie ou à quelqu’un que l’on connaît. Il faut donc faire preuve d’imagination et se fier à son intuition pour bien comprendre ce que telle ou telle vision révèle.

Les chiffres et les prévisions

Certains chiffres peuvent se répéter dans votre vie. S’ils apparaissent souvent sous vos yeux, c’est probablement qu’ils ont un message important à révéler. Les voyances numérologiques se concentrent sur les chiffres et la relation qui existe entre eux et nous afin de prédire l’avenir et même notre personnalité.

En numérologie, les chiffres sont de puissants outils qui jouent un rôle de premier plan. Les chiffres sont en effet l’essence de l’univers. Ils sont capables de nous montrer la voie à suivre. Numérologiquement parlant, tout chiffre peut être réduit à un seul nombre. C’est le cas de votre date de naissance par exemple.

Les runes

Les runes sont de petites pierres sur lesquelles sont gravés des inscriptions en alphabet runique. Elles proviennent d’Europe du Nord. Elles ont notamment été utilisées par les Celtes et les Vikings.

Elles sont souvent utilisées à des fins de divination. Mais il faut également savoir qu’elles possèdent aussi des propriétés protectrices et guérisseuses. Le plus souvent, les runes sont jetées au sol avant d’être interprétées en fonction de l’endroit où elles retombent.

La prise de décision

Comme vous le voyez, vous avez le choix en termes de voyance. Et encore, nous n’avons pas fait le tour de toutes les variantes. Vous trouverez ici uniquement les plus connues et les plus fiables.

Pour faire votre choix, laissez votre penchant pour l’une ou l’autre méthode poser un choix pour vous. Soyez ouvert à de nouvelles expériences et impliquez-vous à 100% dans ce que vous faites.