• A-
  • A+

La Voyance par le Tarot pour en savoir plus sur son âme sœur

âme sœur

Les voyances par le tarot peuvent nous aider à évoluer d’un point de vue spirituel. En effet, il est possible  d’interroger le tarot dans bien des domaines : amour, vie professionnelle, finances, vie spirituelle, etc. Les gens y ont souvent recours pour savoir ce qu’il en est de leur âme sœur. La raison est très simple : nombreux sont ceux qui souhaitent savoir quand ils la rencontreront. Ne vous en faites pas si vous n’êtes pas un(e) expert(e) en voyance par le Tarot… Nous allons voir ici comment lui l’utiliser pour obtenir certaines réponses. Dans cet article, nous allons nous intéresser à l’essence même du terme « âmes sœurs », à la meilleure façon d’utiliser le Tarot de l’Ame Sœur ainsi qu’à la procédure à suivre pour bien interpréter les cartes tirées. Mais, d’abord, commençons par répondre à cette question : qu’est-ce qu’une âme sœur ?

Qu’est-ce qu’une Âme Sœur ?

La télévision et les films nous poussent à croire qu’une âme sœur est la personne qui est faite pour nous, celle qui nous comblera d’amour. Les scènes sont souvent les mêmes : un personnage en rencontre un autre, ils tombent sous le charme l’un de l’autre, le coup de foudre est réciproque et ils vivent un vrai conte de fées. Le terme ne pourrait d’ailleurs être plus juste… Il s’agit bien là d’un conte de fées, pas de la réalité. Celle-ci est plus complexe… Une âme sœur ne se limite pas à la vie amoureuse. Non, une âme sœur, c’est aussi une personne qui vous permet de connaître le bonheur, qui vous ressemble, de qui vous êtes inséparable.

Tout l’univers se compose d’énergie : les chiffres, la lumière, les objets, les planètes, les êtres humains et même les esprits. Chaque esprit est unique mais, chez certains d’entre nous coule une énergie très semblable. Une âme sœur est une personne dont le chemin de vie (passé et présent) est aligné de manière harmonieuse sur le vôtre. Lorsque vous la rencontrez pour la première fois, c’est comme si vous la connaissiez déjà, comme si elle ne vous était pas étrangère.

C’est ça avoir une âme sœur… Profiter d’un lien très fort capable de vous faire évoluer au niveau spirituel. Les âmes sœurs croient souvent aux mêmes choses et mettent régulièrement en pratique les mêmes méthodes spirituelles. En évoluant côte à côte, en partageant leurs expériences, elles s’aident mutuellement à grandir, à apprendre. Pour résumer, une âme sœur peut être l’amour de votre vie mais aussi être l’ami très proche dont vous rêvez.

100% Gratuit

DEMANDEZ VOTRE VOYANCE GRATUITE

Date de naissance

En cliquant ci-dessous, je confirme avoir lu la politique de confidentialité et accepter les conditions d'utilisation.

100% confidentiel

Tirage du Tarot de l’Ame Sœur   

Maintenant que les choses sont claires, voyons comment effectuer un tirage du Tarot de l’Ame Sœur. Tout tirage lié à une question précise a pour but d’apporter une réponse profonde à celui qui la pose. Il est aussi bien possible de l’obtenir en tirant simplement une carte qu’en en tirant 12. La différence est qu’un tirage à une carte vous donnera une vue d’ensemble sur l’année à venir tandis qu’un tirage à 12 cartes vous donnera plus de détails, mois par mois. Toujours est-il que le tirage le plus communément utilisé est celui à 3 cartes. Nous allons donc voir à quoi correspondent les 3 cartes tirées lors d’une voyance par le Tarot de l’Ame Sœur.

La première carte, c’est vous

La première carte tirée lors d’une Voyance par le Tarot de l’Ame Sœur vous représente donc vous. Elle apporte des éléments sur votre vie actuelle et, chose importante, elle met en évidence les actions à entreprendre pour trouver votre âme sœur. Il ne s’agit de pas changer qui vous êtes mais plutôt de mettre vos faiblesses éventuelles en lumière pour ensuite permettre à votre plein potentiel de s’exprimer. C’est la carte qui vous invite à vous ouvrir au changement et à évoluer. On peut donc dire qu’elle ouvre la voie et vous guide de façon à pouvoir rencontrer votre âme sœur.

Prenons un exemple : imaginez que cette carte soit le Mat. Il est souvent associé aux nouveaux commencements. Si vous êtes du genre à hésiter lorsqu’il faut prendre une décision, cette carte vous dit qu’il faut oser et franchir le pas. Vivre l’instant présent pourrait être la chose à faire pour évoluer dans votre quête spirituelle menant à l’âme sœur.

La deuxième carte, c’est la rencontre

La deuxième carte vous indique vous allez rencontrer votre âme sœur. En effet, elle pourrait vous donner un ou plusieurs indices à cet égard. Voici quelques exemples : l’Etoile, la carte de la guérison, aura tendance à renseigner un lieu comme un hôpital alors que le Pape (carte de l’éducation par excellence) indiquerait plutôt un endroit tel qu’une école. Notez toutefois que cette deuxième carte fait le plus souvent référence à la situation dans laquelle vous vous trouverez. Si vous pêchez l’Hermite, le message est clair : vous pourriez vous trouver en pleine nature, en pleine séance de méditation, près d’un lac, en train de vous remettre en question.

Cette carte ne dépeint pas de situations causées par le hasard mais plutôt des actions que vous êtes invité(e) à mener pour évoluer sur le plan spirituel. Enfin, sachez que cette carte illustre parfaitement la Loi de l’Attraction, laquelle pourrait bien vous aider à trouver l’âme sœur.

La troisième carte, c’est la Réaction

Chaque action entraîne une réaction d’ampleur identique. Dans notre imaginaire collectif, il est clair que rencontrer son âme sœur ne peut être que positif mais ce n’est malheureusement pas toujours le cas. Cela ne veut pas dire que cette rencontre ne vous sera pas bénéfique ou qu’elle ne vous apportera rien de particulier mais il arrive que deux âmes soient trop similaires ou encore à différentes phases de leur évolution dans la vie. Voilà pourquoi la troisième carte est importante : elle représente la réaction que cette rencontre provoquera. Sera-t-elle positive ? Négative ? Qu’est-ce que votre âme sœur va changer dans votre vie ?

Il est important de garder l’esprit ouvert lorsque vous retournerez cette dernière carte et d’éviter de tirer de conclusions trop hâtives. Le peur et l’anxiété sont aussi mauvaises conseillères qu’un trop plein d’exaltation. Prenons un exemple : si vous retournez la carte de la Mort, cela ne signifie pas que votre âme sœur va vous causer du tort ou vous pousser vers votre fin. Elle indique simplement que vous arrivez à la fin d’un chapitre de votre vie et qu’une nouvelle ère s’ouvre à vous. A chaque opportunité que vous saisissez, vous vous laissez porter un peu plus loin par l’univers.